formater en nfts

Le
ganapati
bonjour

j'ai un joli nouveau disque dur externe partitionné en fat32
comment le formater en nfts ??
suis sous vista

merci

ps quel inconvenient à le garder en fat 32 ???

Site : http://www.mesnews.net
Ludovic
Le #1188605
On Thu, 28 Feb 2008 18:59:35 +0100, ganapati

ps quel inconvenient à le garder en fat 32 ???

Celle que je vois principalement est la limitation
de la taille des fichiers.

Pour le reste :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=comparaison+fat32+ntfs&btnG=Recherche+Google&meta
@+
Ludovic.

oLaFKeWL
Le #1188604
[...]

convert.exe

google is your friend

Az Sam
Le #1189034
"oLaFKeWL" 47c70d60$0$9008$
[...]

et l'inconvenient majeure c'ets la limite de taille des fichiers a 4Go.

--
Cordialement,
Az Sam.