formater et réinstaller Windows

Le
marioski
bonjour,

Je travaille sous Windows 7 édition familiale et je voudrais savoir comme=
nt je peux:
-sauvegarder et réimporter les pilotes installés
-sauvegarder et réimporter tous les logiciels installés de manière =
à ne pas devoir les réinstaller un par un

merci de votre aide
Robert
Le #26383784
Le 10/01/2016 17:32, marioski a écrit :
[...]

Bonjour,

je te conseille d'en profiter pour passer sous windows 10
les anciens pilotes tu n'en auras plus besoin
et réinstaller tous les logiciels installés impossible d'y échapper

n'oublie pas de sauvegarder avant toutes les donnée perso

si ton PC est pas trop ancien tu as tout à y gagner

Bon courage
otto
Le #26383783
On Sun, 10 Jan 2016 08:32:53 -0800 (PST), marioski
Glaris Utility a une aide poour le backup des pilotes. Il est aussi partiellement traduit en français.
Salutations
Otto

[...]

pehache
Le #26385153
Le 10/01/2016 17:48, Robert a écrit :
[...]

Non mais il aura besoin des nouveaux. Sans avoir la certitude qu'ils
existent et qu'ils sont bien optimisés. Les cas où ce n'est pas le cas
ne sont pas si rares que ça.

--
"Je suis de formation théologique très rationnelle"
Richard Hachel