Formater vista?

2 réponses
1garsdu77
je vien d'acheter un PC portable maxdata avec vista familly basic aprè avoir
installé bitdefender le pc a beugger et ne veux plus rien savoir
je souaiterai savoir comment peut on reformater vista et tou reinstaller
merci par avance

2 réponses

François
pour bitdefender, il faut désactiver le pare-feu vista lors de son
installation

"1garsdu77" a écrit dans le message de
news:
je vien d'acheter un PC portable maxdata avec vista familly basic aprè
avoir
installé bitdefender le pc a beugger et ne veux plus rien savoir
je souaiterai savoir comment peut on reformater vista et tou reinstaller
merci par avance

Le Claude
Salut,

Un PC neuf qui plante lamentablement comme ça, chez moi, il est de
retour le lendemain au SAV -:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"1garsdu77" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
je vien d'acheter un PC portable maxdata avec vista familly basic aprè
avoir
installé bitdefender le pc a beugger et ne veux plus rien savoir
je souaiterai savoir comment peut on reformater vista et tou reinstaller
merci par avance