Formater vista?

1garsdu77
je vien d'acheter un PC portable maxdata avec vista familly basic aprè avoir
installé bitdefender le pc a beugger et ne veux plus rien savoir
je souaiterai savoir comment peut on reformater vista et tou reinstaller
merci par avance

Le Claude
Salut,

Un PC neuf qui plante lamentablement comme ça, chez moi, il est de
retour le lendemain au SAV -:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.