Formater vista?

Le
1garsdu77
je vien d'acheter un PC portable maxdata avec vista familly basic aprè avoir
installé bitdefender le pc a beugger et ne veux plus rien savoir
je souaiterai savoir comment peut on reformater vista et tou reinstaller
merci par avance
François
Le #7926
pour bitdefender, il faut désactiver le pare-feu vista lors de son
installation

"1garsdu77" news:
[...]

Le Claude
Le #7921
Salut,

Un PC neuf qui plante lamentablement comme ça, chez moi, il est de
retour le lendemain au SAV -:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.