Formation Debian : réseau et administration

julien Graglia
Bonjour,

je suis =E0 la recherche d'un centre, pr=E9s de Aix ou Marseille, proposa=
nt
des formations Administration Debian et Administration r=E9seau.
Dans mon id=E9e, ce serait des formations de 2 =E0 5 jours, dans les loca=
ux
du centre de formation.

Il y a bcp d'infos sur le net, mais auriez vous quelques bonnes adresses
=E0 me communiquer?

Merci,
--
Julien Graglia

Debian liste FR
> Bonjour,

je suis à la recherche d'un centre, prés de Aix ou Marseille, proposant
des formations Administration Debian et Administration réseau.
Dans mon idée, ce serait des formations de 2 à 5 jours, dans les locaux
du centre de formation.

Il y a bcp d'infos sur le net, mais auriez vous quelques bonnes adresses
à me communiquer?

Oui et non

Une excellente boite de formation ++, ryxeo.com
Le pb, c'est qu'ils sont sur Bordeaux

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"