Formation sur la defiscalition en Polynésie française

1 réponse
info
Bonjour;
Dans le cadre de nos formations en investissement, nous vous proposons
un s=E9minaire sur la defiscalisation : mode d'emploi, le 7 novembre
2006 =E0 Tahiti.
Renseignements : www.format.pf/defiscalisation.html

Papeete - Tahiti - Polynesie Fran=E7aise
---------------------------------------------------------------------------
-------------------------------
nous intervenons en Management - Coaching - Gestion - Juridique
Langue - Bureautique - S=E9curit=E9 du travail

1 réponse

coco
Oh, passionnant sujet. J'accourt. Et j'arrive dans vingt cinq heures......
a écrit dans le message de news:

Bonjour;
Dans le cadre de nos formations en investissement, nous vous proposons
un séminaire sur la defiscalisation : mode d'emploi, le 7 novembre
2006 à Tahiti.
Renseignements : www.format.pf/defiscalisation.html

Papeete - Tahiti - Polynesie Française
---------------------------------------------------------------------------
-------------------------------
nous intervenons en Management - Coaching - Gestion - Juridique
Langue - Bureautique - Sécurité du travail