formation

Le
GRINCHEUX
BONJOUR!

Comment apprendre à ce servir des outils d'administration.
Je suis diplômé informatique niveau BTS .Ils ne m'ont pas donné cette
formation.

MERCI POUR VOTRE REPONSE.
Le Claude
Le #1199120
Salut,

Tu nous dis :
Je suis diplômé informatique niveau BTS .Ils ne m'ont pas donné cette
formation.
Diantre ! Que voilà un adepte de l'assistanat à l'état pur !

Je suis paysan à la retraite comme diplômes j'ai un bac Maths Élems de
1964 (donc sans formation informatique), mon permis de conduire, le mérite
agricole et le brevet parachutiste militaire et j'ai appris tout seul à me
servir des outils d'administration (même sur mon Vista Ultimate en anglais
!)

Faut se secouer, mon gars ! La vie ne fait pas de cadeaux-:))))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"GRINCHEUX" news:OS%
[...]

pascal leclercq
Le #1199009
tu te payes une formation !
cette blague !

[...]

Le Yéti
Le #1198907
Salut,

En BTS,on ne t'a pas "appris à apprendre" ?!
C'est aussi une blague...

Tonio, amusé :-))

[...]

MERCI POUR VOTRE REPONSE. (pas la peine de crier !)

Jacquouille la Fripouille
Le #1198132
*Bonjour GRINCHEUX*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

[...]

Il te faut suivre les cours de la Formations SURLETAS ! rofl
--
Jacquouille la Fripouille