Formation Frontpage en ligne : exercices pratiques

2 réponses
LLR
Bonjour à tous.

J'ai un problème lorsque je clique sur le bouton exercices pratiques.
Au lieu de lancer frontpage et de telecharger les fichiers de démo,
j'obtiens un message d'erreur qui me dit qu'Office n'a pas été trouvé sur mon
ordinateur.

Le titre est : Telechargement de modeles de formations est introuvable.
Pour pouvoir telecharger et utiliser ce fichier d'exercices pratiques,
Microsoft Office doit etre installe sur cet ordinateur. Ce programme n'a pas
ete trouve sur votre ordinateur.

Or evidemment, Office est installe chez moi ainsi que Frontpage.

2 réponses

Louise
Bonjour,
Quel est votre navigateur ? Certaines animations ne fonctionnent
que dans Internet Explorer...
Pouvez-vous nous dire l'adresse de cette page en erreur ?
Au revoir,
Louise

"LLR" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous.

J'ai un problème lorsque je clique sur le bouton exercices pratiques.
Au lieu de lancer frontpage et de telecharger les fichiers de démo,
j'obtiens un message d'erreur qui me dit qu'Office n'a pas été trouvé sur mon
ordinateur.

Le titre est : Telechargement de modeles de formations est introuvable.
Pour pouvoir telecharger et utiliser ce fichier d'exercices pratiques,
Microsoft Office doit etre installe sur cet ordinateur. Ce programme n'a pas
ete trouve sur votre ordinateur.

Or evidemment, Office est installe chez moi ainsi que Frontpage.

LLR
Voici l'adresse du lien :
http://office.microsoft.com/templates/directdownload.aspx?AssetID=RT010269641036&QueryID=&Application=FP&Result=3&Version&Context=Training&QueryString=%3FAssetID%3DRP061790681036%26CTT%3D6%26Origin%3DRC061276411036%26AxInstalled%3D1

J'ai essayé avec Maxthon Browser ET internet explorer.

"Louise" a écrit :

Bonjour,
Quel est votre navigateur ? Certaines animations ne fonctionnent
que dans Internet Explorer...
Pouvez-vous nous dire l'adresse de cette page en erreur ?
Au revoir,
Louise

"LLR" a écrit dans le message de news:

> Bonjour à tous.
>
> J'ai un problème lorsque je clique sur le bouton exercices pratiques.
> Au lieu de lancer frontpage et de telecharger les fichiers de démo,
> j'obtiens un message d'erreur qui me dit qu'Office n'a pas été trouvé sur mon
> ordinateur.
>
> Le titre est : Telechargement de modeles de formations est introuvable.
> Pour pouvoir telecharger et utiliser ce fichier d'exercices pratiques,
> Microsoft Office doit etre installe sur cet ordinateur. Ce programme n'a pas
> ete trouve sur votre ordinateur.
>
> Or evidemment, Office est installe chez moi ainsi que Frontpage.
>