Formation Ms Project

Le
David
Bonjour,

Je dois démarrer au pied levé une formation "d'initiation à MS Project" en
15 séances de 2heures à un public hétérogène, est-ce que quelqu'un possède un
manuel de formation pour me dépanné svp ?

Merci par avance de votre aide !

David
@+
boblebob
Le #1652365
salut,

dans la collection Etape par Etape Microsoft a sorti un bouquin
d'aprentissage de Project.
Sinon pour info, est-ce que tu es déjà utilisateur de project ? as-tu suivi
une formation sur project ?
a+

[...]

Le #1720079
Salut Boblebob,

Si je me dirige vers cette communauté c'est pour savoir si quelqu'un possède
une version électronique d'une formation ;)
Oui j'utilise project à titre pro mais sans plus !

@+
David