formats date sous excel

philippe doulet
bnjour a tous
un petit souci de date sous excel 97 :
je lis un fichier txt que j'enregistre en tableau de strings (de blocs de
donnees)
dans ces blocs , j'ai une date (cree sous c#) format "normal" ex:
"02/05/2007"
j' affiche par prog (VBA) dans des colonnes le contenu de mes blocs
tout se passe bien sauf pour la date qui de temps en temps se transforme de
: 02/05/2007 en 05/02/2007
(en fait losque le jour est inferieur a 12 car si j'ai 17/02/2007 , c'est
ok)
et le format de la cellule se modifie alors tout seul et passe de "Nombre
standard" a "personnalise"
j'ai essayé de "casser" la date d'entree e la modifier , ce qui donne Date
= "02-05-2007" puis
Cells(Row, col ) = Date
Excel s'en moque totalement et je recupere toujours 05/02/2007 ......?????

merci de votre aide

Geo

[...]

Il vaudrait mieux poser la question sur le forum Excel.
Ne pouvez-vous pas imposer le format date
cells(Row, col) = format(Date, "dd/MM/yyyy") (de mémoire)

--
A+