Formats supporté par lecteur DVD-ROM LG

Falconeye75
Bonjour,

J'aimerais savoir où trouver un outil qui permette d'identifier les formats
pouvant être supportés par mon lecteur DVD. J'ai un lecteur LG 8161B, mais
je ne sais pas s'il sait lire les DVD+R et DVD+RW.

Merci d'avance

rolling
Falconeye75 wrote:
[...]

Ce lecteur ne lit que les DVD-R et DVD-RW.

--
@+
rolling

Kayak
Falconeye75 avait soumis l'idée :
[...]

Moi, je commenb*ncerais par lire la notice livrée avec le matos ! La
réponse y est certainement.

"j'ai toujours été fasciné par la puissance des monosyllabes : mort,
nuit, non, ... pan !"