Formats supporté par lecteur DVD-ROM LG

3 réponses
Falconeye75
Bonjour,

J'aimerais savoir où trouver un outil qui permette d'identifier les formats
pouvant être supportés par mon lecteur DVD. J'ai un lecteur LG 8161B, mais
je ne sais pas s'il sait lire les DVD+R et DVD+RW.

Merci d'avance

3 réponses

rolling
Falconeye75 wrote:
Bonjour,

J'aimerais savoir où trouver un outil qui permette d'identifier les formats
pouvant être supportés par mon lecteur DVD. J'ai un lecteur LG 8161B, mais
je ne sais pas s'il sait lire les DVD+R et DVD+RW.

Merci d'avance

Ce lecteur ne lit que les DVD-R et DVD-RW.

--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?zjnujw28VA
...keep rollin' babe...

Falconeye75
Pour tant dans la notice, il est marqué qu'il lit aussi les +R, c'est pour
ça que je voulais vérifier.

"rolling" a écrit dans le message de news:

Falconeye75 wrote:
Bonjour,

J'aimerais savoir où trouver un outil qui permette d'identifier les
formats pouvant être supportés par mon lecteur DVD. J'ai un lecteur LG
8161B, mais je ne sais pas s'il sait lire les DVD+R et DVD+RW.

Merci d'avance

Ce lecteur ne lit que les DVD-R et DVD-RW.

--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?zjnujw28VA
...keep rollin' babe...

Kayak
Falconeye75 avait soumis l'idée :
Bonjour,

J'aimerais savoir où trouver un outil qui permette d'identifier les formats
pouvant être supportés par mon lecteur DVD. J'ai un lecteur LG 8161B, mais je
ne sais pas s'il sait lire les DVD+R et DVD+RW.

Merci d'avance

Moi, je commenb*ncerais par lire la notice livrée avec le matos ! La
réponse y est certainement.

--
"j'ai toujours été fasciné par la puissance des monosyllabes : mort,
nuit, non, ... pan !"