Former des noms de champ en VBA

Le
Jean-Marie VIGNEAUD
Bonjour,

J'ai une table qui s'appelle Diametre avec les champs BC1, BC2 . BC22.
Je voudrais que le contenu de chacun de ces champs soit affecté dans une
cellule Excel (de A1 à A22) par exemple.

J'ai donc fait le code suivant :

..

Set XL_Classeur =
ClasseurXLS.Workbooks.Open("c:bouchonsyntheseSyntheseBouchon.xls")
Set bds = CurrentDb
Set rst = bds.OpenRecordset("Diametre", dbOpenDynaset)
rst.MoveFirst
Do Until rst.EOF
For j = 1 To 22
NomChamp = "BC" & j
XL_Classeur.Worksheets("Diametre").Cells(1, i) = rst!NomChamp
Next
.

Je fais ici une boucle pour ne pas avoir à me palucher à la main les 22 noms
de champs que je vais ensuite faire correspondre au 22 cellules excel.
sauf que <Nomchamp= "BC" & j > est le type de concaténation que access
semble ne pas aimer pour former le nom d'un champ que je réexploite sur la
ligne en dessous.

Si vous avez une idée pour la syntaxe.

Cordialement,

Jean-Marie
Questions / Réponses high-tech
Michel_D
Le #6349551
[...]

Access n'aime pas travailler comme sur Excel et il te fait savoir, non je rigole
(quoique).

Pourquoi tu n'exporte pas tout simplement ?

CErnst
Le #6349541
XL_Classeur.Worksheets("Diametre").Cells(1, i) =rst("NomChamp")

"Jean-Marie VIGNEAUD" message de news: fq6g0e$f13$