volontiers une réponse
S.T.
Le #26416347
On 2016-11-09, JKB
Je recherche la liste exhaustive et officielle des différentes
formes que peuvent prendre des sociétés en France. Il fut un temps,
cette liste se trouvait dans le BOFIP, mais je n'arrive plus à
mettre la main dessus. Quelqu'un aurait-il une idée ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Soci%C3%A9t%C3%A9_en_droit_fran%C3%A7ais#Soci.C3.A9t.C3.A9s_commerciales
JKB
Le #26416348
Le Wed, 9 Nov 2016 15:52:22 +0000 (UTC),
S.T.
On 2016-11-09, JKB
[...]

J'ai demandé exhaustive et officiellei (et je n'ai pas parlé de
société commerciale). Pas un truc de wikipedia qui
est incomplet. Il doit bien y avoir quelque part sur un site gouv.fr
ou sur legifrance.fr cette information, mais je n'arrive pas à
mettre la main dessus.
JKB
volontiers une réponse...
Thalie
Bonjour à tous,

https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F23844
--
---

JKB
Le #26416377
Le Wed, 09 Nov 2016 18:50:52 +0100,
Thalie
[...]

Merci. Oui, mais non. Cette liste n'est pas exhaustive. Il manque
des choses tordues comme les SGAM et autres du même acabit. Je
cherche une liste exhaustive...
Cordialement,
JKB
volontiers une réponse...