Formulaire n'apparaissant pas en mode feuille de donnée

Le
Lolo
Bonjour a tous,

Le problème me semble simple mais pas évident à expliquer merci de ovtre
patiente.

J'ai créé un formulaire que nous nommerons F1 en mode feuille de données
(par défaut) les autres formes n'étant pas autorisés. Cette fenêtre est
indépendante.
Je lance cette fenêtre a partir d'un formulaire F2 en mode feuille de
données. Dans le formulaire F2 lors de double clic dans une zone de liste
déroulante je lance l'ouverture de la fenetre F1 par
DoCmd.OpenForm "Nom du formulaire F1", acNormal

Le formulaire F1 s'ouvre bien mais en mode formumaire au lieu de s'ouvrir en
mode feuille de donnée comme je le souhaite.

Si quelqu'un a une idée, merci.

A propos je travail sous Acess 2003 SP2.
Michel__D

Essaye avec

DoCmd.OpenForm "Nom du formulaire F1", acFormDS

[...]

Dragan
essai en remplaçant acNormal par acFormDS

"Lolo" a écrit :

[...]

Le #18859891
Merci a tous les 2 ! Ca fonctionne !

Bonjour,