Formulaire avec liste déroulante blanche ...et plantage de Word 2003

Le
nexs
Bonjour à tous et merci de me lire,

J'utilise Word 2003. Sur un ordi (XP) dans un formulaire avec des cases
déroulantes celles-ci marchent bien (déroulement et choix du texte OK).
Sur un deuxième (sous vista) les box du formulaire s'ouvrent toute
blanche, le programme se bloque et demande à redémarrer?
Dois-je faire des recherches en virologie ? j'ai fait réparer Office mais
rien
Merci pour votre diagnostic.
Geo 12
Dom

je peux me tromper mais je ne pense pas que cela vienne de Vista.
La version de Word 2003 est-elle à jour sur ce poste ?
As-tu essayé en désactivant l'antivirus ?
Dans l'éditeur VB, y a-t-il des références manquantes ?
Y a-t-il des compléments installés ?
Si tu démarres Word en maintenant la touche Ctrl enfoncée, as-tu la même
anomalie ?

Dom