Formulaire avec Treeview et Onglets

Patrick_67
Bonjour à toutes et à tous,

Soit un formulaire Access avec deux onglets.

Le 1er onglet comprend un Treeview avec des cases à cocher affichées à
gauche de chacune des rubriques (cf propriétés Checkboxes).

Imaginons que je coche certaines des cases à cocher du Treeview.

Je clique ensuite sur le 2ème onglet (qui ne contient pas de Treeview) puis
reclique alors sur le 1er onglet (qui contient le Treeview).

Les cases initialement cochées dans le Treeview du 1er onglet se retrouvent
toutes non cochées !!!

Surprenant et très gênant...

Merci d'avance de vos réponses...

Patrick.

pgz
Bonjour,

Soit tu déclares une série de variables ( ou une collection) pour mémoriser
tes contrôles indépendants, soit tu crées une table, qui n'aura qu'un
enregistrement, et qui te servira à sauvegarder tes saisies.

Bonne chance,
pgz