formulaire avec vista

Le
Carole Dubreuil
Bonjour,

Merci d'avance de me répondre!!

J'ai vista depuis quelques semaines déja et je viens de m'appercevoir que
mes formulaire qui fonctionne très bien avec XP et précédents Avec Vista
il ne fonctionne pas, il ouvre outlook mais ssans mettre les informations
dans la fenêtre de outlook je vous donne un lien pour bien visualiser si vous
avec vista

http://www.francnordbouvier.com/courriel.htm

Merci

Carole
Louise
Votre formulaire utilise la méthode "mailto". Mais celle-ci ne fonctionne
pas pour tous les postes, même sous Windows XP. Il serait préférable
de choisir un autre mode d'envoi.

Le plus simple, c'est d'abord de vérifier si votre hébergeur vous offre un
programme pour gérer les formulaires. Sinon, vous en trouverez d'autres
dans Internet. Pour plus d'infos, voir la faq http://faqfp.free.fr/faq/formulaire

Bonne chance dans vos recherches,
Louise

"Carole Dubreuil" de news:
[...]