formulaire continu avec photos

Le
jcp66
Bonjour
J'ai une table (T_ObjetPhoto) qui contient une rubrique Lien_Photo. Cette
rubrique contient le cheminn d'une photo (ex
C:RepPhoto81154Paurimg001.jpg)
Je cherche à faire un formulaire qui m'afficherait en continu des images
reduites de ces photos .
Si quelqu un a une idée et peut m'aider, par avance merci.
cordialement
jcp
Chrysostome
Le #18194351
J'ai eu le même problème, et je l'ai résolu de manière très complexe, en
faisant des miniatures, etc... Je n'ai jamais trouvé comment on pouvait faire
pour afficher automatiquement la fenêtre de l'Explorateur en mode miniature.
Mais, si c'est toi qui l'utilise, il suffit d'ouvrir:
qs = Shell("explorer.exe " & mc1, vbMaximizedFocus). Autrement va faire un
tour sur les dev en VB sur VBFRance, il y en a plein.