Formulaire en lecture seule

le_rew
Bonjour,

Dans mon site web, je souhaite écrire des articles dans une zone à la taille
figée.

Si j'utilise une zone de texte, lorsque le texte est trop long, il n'est pas
affiché sur la page web.

J'ai pensé utiliser un formulaire du type 'espace de texte', mais il
faudrait que celui-ci soit en lecture seule et je ne sais pas comment faire.

Merci de votre aide.

Rew

JLG
Bonsoir

on ne peut pas mettre l'espace texte en lecture seule
ca peut certainement se faire avec un script dans un fragment code HTML,
mais je ne sais pas faire (par contre la saisie du texte dans le cadre de
fragment de code risque de ne pas être évident)
une recherche sur le net devrait vous aider

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm