Formulaire

3 réponses
Nicejojo
Bonjour,
je cherche un exemple de formulaire qui me permettrait de sélectionner un
enregistrement et que cela me ramène les informations correspondantes, et que
je puisse les modifiées
merci par avance pour vos réponses
nicejojo

3 réponses

Pierre CFI [mvp]
bonjour
tu inseres une liste deroulante dans le form, avec l'assistant, tu verras
"rechercher un enregistrement...

--
Pierre
MVP Access
***************************************
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
*********************************************************
"Nicejojo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je cherche un exemple de formulaire qui me permettrait de sélectionner un
enregistrement et que cela me ramène les informations correspondantes, et
que
je puisse les modifiées
merci par avance pour vos réponses
nicejojo

Tisane
Bonjour "Nicejojo",

je cherche un exemple de formulaire qui me permettrait de sélectionner un
enregistrement et que cela me ramène les informations correspondantes, et
que
je puisse les modifiées

Il doit bien y avoir des exemples dans la base "Comptoirs.mdb" fournie avec
Access :
- menu Aide (le "?") | Exemples de base de données Les comptoirs

ou aussi dans les bases modèles proposées ici :
http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/CT101426031033.aspx

En fait, il y a plusieurs façons d'afficher un enregistrement suite à une
sélection.
La plus simple à mettre en oeuvre, me semble-t-il, est de placer une liste
déroulante dans l'en-tête de formulaire.
Il y a un assistant Zone de liste déroulante qui doit le faire.

--
Tisane

Nicejojo
Bonjour Tisane ainsi qu'à Pierre CFI,
désolé de n'avoir pu répondre avant, vos conseils m'ont été très utilies
merci à vous
Nicejojo

Bonjour "Nicejojo",

je cherche un exemple de formulaire qui me permettrait de sélectionner un
enregistrement et que cela me ramène les informations correspondantes, et
que
je puisse les modifiées

Il doit bien y avoir des exemples dans la base "Comptoirs.mdb" fournie avec
Access :
- menu Aide (le "?") | Exemples de base de données Les comptoirs

ou aussi dans les bases modèles proposées ici :
http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/CT101426031033.aspx

En fait, il y a plusieurs façons d'afficher un enregistrement suite à une
sélection.
La plus simple à mettre en oeuvre, me semble-t-il, est de placer une liste
déroulante dans l'en-tête de formulaire.
Il y a un assistant Zone de liste déroulante qui doit le faire.

--
Tisane