formulaire

jgiraudeau
bonjour

j'ai un petit site je voudrais créer un formulaire d'évaluation je n'ai
aucune compétence en matière de base de données mais si c'est possible
j'aimerai récupérer les réponses (au max une trentaine)
est ce possible avec frontpage 2003

merci

Louise
Bonjour,
Le formulaire se fait en deux étapes:
1. dans une page Web de FrontPage, vous dessinez les champs voulus et
le texte approprié (voir le menu Insertion - Formulaire);
2. vous choisissez le mode d'envoi des données.

La deuxième étape dépend avant tout des programmes disponibles sur
votre serveur:
- Si les extensions FrontPage sont en place, il suffit d'inscrire la destination
voulue dans les propriétés du formulaire.
-Sinon, plusieurs hébergeurs offrent un programme d'envoi de formulaire
(vous le trouverez dans leur service de support). Vous devez ensuite modifier
légèrement la première ligne de code du formulaire pour inscrire le nom
du programme utilisé.
-Si votre serveur accepte le PHP, voici une bonne adresse présentée par
Bastan, il y a quelques jours: http://www.salemioche.net/script-php-1.php

Pour plus d'infos, voir la faq: http://faqfp.free.fr/faq/formulaire surtout les
questions 10 et 12.

Au revoir,