Formulaire

nadeger
Bonjour,

Je suis en train de créer un document avec des champs formulaires.
Mon document se présente ainsi :

"Les attributions seront les suivantes :
- Attribution1 : champs texte
- Attribution2 : champs texte
- Attribution 3 : champs texte
Cette liste n'est pas exhaustive."

J'aimerai que s'il n'y a pas d'attribution 2, il n'y est pas de tiret en
début de phrase et ainsi de suite pour l'attribution 3.
Je ne sais pas si cela est possible.

Nadège

Tisane
(re)bonjour Nadège,

[...]

Tu as eu un problème d'horloge ou ton message date vraiment d'hier ?
Quoiqu'il en soit, je te renvoie à la réponse faite à ton message de ce
jour.

--
Tisane