formulaire

Christophe
bonjour,

J'ai un formulaire qui se trouve dans un fichier pdf.
Je ne peux obtneir la version word qui me simplifirait la tâche.

Donc je voudrais pouvoir importer ce fichier pdf dans word et y insérer des
champs à remplir.

Merci.

Circé
Bonjour Christophe,

Tu demandes l'impossible !

- Un fichier PDF ne peut pas s'insérer dans un fichier Word, ou alors
juste la première page (selon les versions de Word et d'Acrobat).

- Même si tu arrives à insérer la première page, ce ne sera qu'une
image fixe.

- Il existe des convertisseurs de pdf à word qui sont tous payants et
qui donnent des résultats moyens, surtout pour un formulaire fait avec
Acrobat.

- Il reste une solution : insérer en arrière plan l'image de ton
formulaire, et saisir par dessus en utilisant par exemple la technique
du cliquer-taper.

Circé
http://faqword.free.fr