formulaire et recordset

keops
bonjour

pourriez vous m'expliquer comment affecter un recordset à un formulaire.
je sais le faire pour une table, pour une requete, mais pours un recordset
defini par vba , je ne trouve rien
merci

3stone
Salut,

"keops"
| pourriez vous m'expliquer comment affecter un recordset à un formulaire.
| je sais le faire pour une table, pour une requete, mais pours un recordset
| defini par vba , je ne trouve rien

Regarde la propriété "Recordsource" du formulaire !

Ce qui s'utilise :

Me.Recordsource = "..."

PS: Inutilise d'ajouter un 'Me.Requery'
L'affectation au Recordsource refait automatiquement la mise à jour.
Ce qui justifie parfois l'écriture de : Me.Recordsource = Me.Recordsource

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
keops
merci beaucoup

en effet j'utilise set me.recordset = rs, c'est ok mais ca me renvoyait une
erreur qd je devais mettre a jour un sous formulaire (j avais une erreur non
gere pour cet objet)

j 'essaierai ta formule pour les sous formulaires.

e2uAqTD$
Salut,

"keops"