formulaire et etat access

1 réponse
emile31
Bonjour,
j'ai un formulaire sous access 2007 à partir duquel j'imprime un etat, dans ce formulaire un champs date de naissance (jj/mm/aaaa) je voudrais inserer une case à cocher pour les dates présumées au lieu de saisir 01/01/1997, de façon à avoir sur mon état : né présumé en 1997.
Cordialement.

1 réponse

3stone
Salut,

emile31 wrote:
j'ai un formulaire sous access 2007 à partir duquel j'imprime un
etat, dans ce formulaire un champs date de naissance (jj/mm/aaaa) je
voudrais inserer une case à cocher pour les dates présumées au lieu
de saisir 01/01/1997, de façon à avoir sur mon état : né présumé en
1997.

Qu'est ce que entends pas "une case à cocher pour les dates présumées" ??

En fait, ceci n'est pas clair:

"je voudrais inserer une case à cocher pour les dates présumées au lieu
de saisir 01/01/1997, de façon à avoir sur mon état : né présumé en 1997."

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)