formulaire et lien

Le
marc
Bonjour à vous tous.
En word 2003, j'ai un document avec des liens à l'intérieur de ce document. (300 pages). par contre, j'ai aussi des champs de
formulaire, lorsuqe je verrouille le document pour utiliser les cases à cocher, mes liens ne fonctionnent pas.
Est-ce que quelqu'un à une idée de ce que je dois faire.
merci
marc
heureux-oli
Le #20045941
Salut,

Pour que ça fonctionne, il faut mettre les champs de formulaire dans des
sections et ne verrouiller que ces sections.
Les sections peuvent être de type continue.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"marc" ug9JfJ$
[...]

Circé

La solution passe par les macrobuttons. Regarde ici :
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/913761

Circé
http://faqword.com

marc a pensé très fort :
[...]