formulaire, mail et excel

Le
Grégory DELBOE
Bonjour,

Je souhaiterez avoir une base de renseignements à partir d'un formulaire que
j'enverrais par mail et qui me serait retourné par mail.

Comme je souhaite éviter les nombreux copier-coller, est-il possible de
recevoir le formulaire et que les informations aille directement dans excel?

ex: nom dans sa colonne, date de naissance

Merci

Pierrick
Daniel.C
Le #5087911
Bonjour.
La base de données se trouve à l'adresse :
http://cjoint.com/?mgkGIxcUwV
et un exemple de formulaire à l'adresse :
http://cjoint.com/?mgkHqCLVoU
Le bouton "Formulaires" du classeur BaseDeDonnées.xls traite tous les
classeurs du répertoire c:temp dont le nom commence par "Form".
(Note que "c:temp" est indiqué à 2 endroits dans la macro).
C'est un exemple de ce qu'on peut faire.
Note qu'il ne faut pas mettre de pièce jointe dans tes messages. Utilise
plutôt www.cjoint.com.
Cordialement.
Daniel
[...]

Le #5085201
Merci beaucoup Daniel

C'est effectivement très efficace...

Mais (question surement naïve), comment des gens qui n'ont pas excel chez
eux peuvent me retourner par mail ce document? Est-il possible de les faire
répondre dans une fenêtre indépendante d'excel, ou en tout cas qui ne
nécessite pas de l'avoir à la maison?

Merci.

Grégory
Grégory DELBOE
Le #5084821
J'ai renvoyé la question dans un nouveau post intitulé "formulaire
indépendant"