Formulaire mode feuille de données

BV
Bonjour à tous

Deux questions pour les pros :

1/ existe t-il un moyen sous access ds un form en mode feuille de données
pour différentier de manière visuelle les lignes (une ligne bleue, une ligne
jaune, une ligne bleue, une ligne jaune....)

2/J'ai un formulaire principal et un sous formulaire en mode feuille de
données
quand je clique sur un 1er bouton je voudrais afficher le sous-formulaire
dans sa totalité
quand je clique sur un deuxième bouton, je ne souhaite afficher que les
colonnes A, B, E, F est-ce possible ??

d'avance merci

BV

Raymond [mvp]
Bonjour.

1/
en feuille de données tu n'auras pas grand chose comme possibilité.
En formulaire continu, si. tu fais un formulaire continu qui ressemble à une
feuille de données pour créer l'illusion.
dans ta requête source, tu places un champ calculé compteur.
dans tous tes champs tu places une mise en forme conditionnelle et tu
changes la couleur de fond si le compteur est pair ou impair.

2/
Utilises la propriété ColumnHidden .
Me.Sous_Formulaire!Champ.ColumnHidden = True
--
@+
Raymond Access MVP

416254e8$0$3041$