formulaire : modifier le contenu d'une zone texte

Le
eric.zzzz
Bonjour,
En crant un formulaire bas sur une requete1 contenant des chiffres
et du texte, j'arrive modifier le contenu des zones textes. En
crant un nouveau formulaire bas sur une requete2 (cre parti =
de
la requete1 et d'une table), je ne peux plus modifier le contenu des
zones textes.
J'ai vrifier les proprits des formulaires, tout est correct :
Donnes/verouillage du formulaire et des zones de texte = non; la
macro du bouton est en mode de donnes "Modification",
Quelqu'un aurait une explication ?
Merci d'avance
Eric
Fabien
En créant un formulaire basé sur une requete1 contenant des chiffres
et du texte, j'arrive à modifier le contenu des zones textes. En
créant un nouveau formulaire basé sur une requete2 (créée à parti de
la requete1 et d'une table), je ne peux plus modifier le contenu des
zones textes.
J'ai vérifier les propriétés des formulaires, tout est correct :
Données/verouillage du formulaire et des zones de texte = non; la
macro du bouton est en mode de données "Modification",...
Quelqu'un aurait une explication ?
Merci d'avance
Eric
Bonjour Eric

Dans certain cas le jeux d'enregistrements résultant d'une requete ne
peut être modifié ;-) D'où ton probléme.
@+

3stone
Le #6362021
Salut,

[...]

Soit ta requête2 contient un regroupement, soit Access n'arrive
pas à définir clairement à quel enregistrement de la requête1
ou quel enregistrement de la table la donnée appartient...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP