formulaire mot de passe

Le
Yohann
Bonjour
Je souhaite ajouter sur mon site une sorte de formulaire avec le nom
d'utilisateur et le mot de passe afin d'accèder à la partie privative. Je ne
sais vraiment pas comment faire. Pour le moment les utilisateurs se
connectent avec la fenetre traditionnelle demandant le nom d'utilisateur et
le mdp.
Merci d'avance
Louise
Voir : http://faqfp.free.fr/faq/secur
La solution à choisir dépend du type de serveur...
Au revoir,
Louise