formulaire onglets

Le
jcp66
Bonjour
C'est la premiere fois que j'essaye de créer un formulaire à onglets.
Dans mon formulaire j'ai cliqué sur le controle onglet de la barre à outils.
J'ai bien inséré 2 onglets.
Mais lorsque je fais copier coller d'étiquettes ou controle du formulaire
sur un onglet je le vois apparaitre sur les 2.
Il y a probablement quelque chose qui m'échappe mais je ne sais pas quoi.
Si quelqu'un peut m'aider, par avance merci.
jcp
Gilbert

Pour copier ton contrôle dans l'onglet désiré, il faut que tu sélectionnes
le contrôle, puis copier, puis sélection de la page du groupe d'onglets,
puis coller.
Ou bien si tu l'ajoutes depuis la boîte à outils, tu verra l'onglet se
colorer différement lorsque tu seras dessus.

--
Cordialement,

Gilbert

"jcp66" news:492e9cd7$0$860$
[...]

Le Méruvien
Le #17977171
bonjoutr jcp, oui y a un truc qui ta echapé!!
avant de coller, tu nas pas sélectionné l'onglet sur lequel tu veut coller
ton controle!
pour le selectionner, clic sur le haut de l'onglet
roger

--

http://le-meruvien.skynetblogs.be/
"jcp66" 492e9cd7$0$860$
[...]

Le #17978481
Merci Gilbert, Merci Roger.
C'était bien celà. Je ne sélectionnait pas l'onglet.
Voilà ca marche. Super
Merci.
Cordialement
jcp