Formulaire pour requête multi-critères

traderpierre
Bonjour,
J'ai un formulaire comprenant plusieurs champs correspondant chacun à une
liste de choix adossées chacune à une table.
Je souhaite créé dans ces listes un enregistrement "tous" qui quand je le
sélectionne affichera dans la requête tous les enregistrements correspondant
à toutes les énumérations de la liste.
Comment faire pour adossée cette requête qui sortira tous les
enregistrements correspodant à tous les éléments de cette liste.

Merci pour vos conseils

Thierry (ze Titi)
Hello traderpierre !

L'article de la KB microsoft:
http://support.microsoft.com/kb/210290/fr

En ce jour mémorable du mardi 21/08/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :

--
Cordialement,
Thierry