formulaire publication dossier public 2003

coincoin
=E9lo tout le monde, voici ma petite histoire

avant domaine NT4 et exchange 55

apr=E8s domaine 2003 et exchange 2003

erreurs =3D 0

bien, mais pas top :
depuis l'heure(!) de migration des dossiers publics du 55=20
vers le 2003, tous les mails arrivants dans ces dossiers=20
sont en publication (IPM.post). bien entendu je regarde=20
les propri=E9t=E9s des dossiers et en effet, formulaire =3D=20
ipm.post. j'essaie de changer, en vain.

le plus marrant : les mails internes vers les m=EAmes=20
dossiers sont bien en ipm.note (message classique)

bref : AU SECOURS!!! je deviens fou avec ce truc car je=20
suis certains en plus que c'est juste un clic =E0 faire,=20
mais o=F9?...

merci d'avance pour vos aides ;)

coincoin

coincoin
ja oublié : les mails arrivants en ipm.post sont bien
entendus des mails externes :)) (désolé)

élo tout le monde, voici ma petite histoire

avant domaine NT4 et exchange 55

après domaine 2003 et exchange 2003

erreurs = 0

[...]

les propriétés des dossiers et en effet, formulaire =
ipm.post. j'essaie de changer, en vain.

le plus marrant : les mails internes vers les mêmes
dossiers sont bien en ipm.note (message classique)

bref : AU SECOURS!!! je deviens fou avec ce truc car je
suis certains en plus que c'est juste un clic à faire,
mais où?...

merci d'avance pour vos aides ;)

coincoin
.

Florent
J'ai la même histoire que toi.
Je suis aussi à la quête de ce clic ou ce registre
malheureux !!!
Je te tiens au courant car j'ai un prestataire microsoft
qui est sur le coup.

@+
Florent