formulaire saisie données excel 2003 dans version 2007 ?

Le
Eve TOULOUSE
bonjour,
je ne retrouve pas dans la version 2007, le formulaire de saisie de données
qui existait sur la version excel 2003.
La grille de données (version excel 2003) affiche toutes les étiquettes de
colonnes dans une boite de dialogue avec un espace vide face à chaque
étiquette pour entrer les nouvelles données ou les modifier.
Merci pour vos réponses à venir.
RENAUD Eric
Bouton Office | Excel Options | Personnaliser | Toutes les commandes |
Formulaire

Un lien avec toutes les équivalences

http://office.microsoft.com/fr-fr/excel/HA100860481036.aspx

"Eve TOULOUSE" message de news: