Formulaire : tableau de longueur variable !

Eliane de Tahiti
Bonjour,

Dans un formulaire que je construis, j'insère un tableau de 2 lignes et 2
colonnes
.(4 cellules)

Via propriété du tableau, je vérifie bien que la première ligne a bien
l'attribut "Répéter en haut de chaque page en tant que ligne d'en-tête"
coché.

Quand j'utilise le formulaire, la touche TAB me permet bien de passer de
cellule en cellule mais quand j'arrive à la quatrième et dernière cellule je
ne vois pas comment l'utilisateur peut AGRANDIR le nombre de ligne de mon
tableau sans revenir systématiquement à la première cellule.

D'avance merci de votre aide pour bâtir un formulaire avec un tableau de
longueur variable

Éliane,

Anacoluthe
Bonjour !

'Eliane de Tahiti' nous a écrit ...
[...]

Comme vous ne dites rien de votre version, on suppose
que vous utilisez la dernière WD2007 :
Tableau de 4 cellules, 1ère ligne d'en-tête
Sélectionnez la 2ème ligne
Révision / Protéger un document
Cochez Restrictions : Aucune modification (lecture seule)
Cochez Exceptions pour parties sélectionnées : Tout le monde
Activez la protection avec ou sans mot de passe

Vous disposez d'un formulaire protégé composé d'un tableau de
longueur variable avec ligne d'en-têtes en haut de chaque page.

Anacoluthe
« Les tableaux sont des rêves qu'on pose sur les choses. »
- Jean-Guy RENS

Eliane de Tahiti
Bonjour

Pardon, j'utilise WD2002 SP3 sur Xp pro SP2.

Y a-t-il une solution sur WD2002 pour bâtir un formulaire protégé qui
autorise néanmoins les utilisateurs à agrandir la longueur d'un tableau tout
en protégeant la ligne de titre du tableau et le nombre de colonnes du
tableau ?

D'avance merci à vous

- Lili

%