Formulaires Word 2007

Le
Tina
Bonjour à tous,
Je cherche comment récupérer les données d'un formulaire en Word 2007. Je ne
retrouve pas cette option.
Merci
Tina
heureux-oli
Le #18988051
Salut,

Tu as plusieurs solutions, l'une d'entre-elle est lors de la sauvegarde, ne
garder que le contenu des champs.
Pour cela, tu dois choisir le format Document Word XML Word 2003 et tu peux
alors cocher l'option Enregistrement des données uniquement.

On peut aussi le faire avec du VBA et parcourir tous les éléments de ton
formulaire pour en récupérer les données.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

[...]

Le #18988651