formule comparative

URIANE
Bonjour,
J'ai une formule à insére derrière une commande et je n'arrive pas à
l'écrire correctement, pouvez vous SVP m'aider : champs "note" champs "avis"
et champs "conclusion", si "note" plus grand ou égal 17 alors "avis" = A et
conclusion = Exceptionnel, si "note" = 14 et plus petit que 17 alors "avis" =
B et conclusion = Très bien, si "note" plus petit que 14 alors "avis" = C et
conclusion = Note de base, merci si vous pouvez me mettre ça dans un ordre
logique car ce que j'essaie de faire ne fonctionne pas voici ce que j'ai
écris :
If Me.Note >= 17 Then
Me.AVIS = "A"
Me.conclusion = "Exceptionnel"
If Me.Note >= 14 < 17 Then
Me.AVIS = "B"
Me.conclusion = "Très bien"
If Me.Note < 14 Then
Me.AVIS = "C"
Me.conclusion = "Note de base"
End If
End If
End If
Me.Recalc
Par avance je vous remercie
cordialement

Dragan
Bonjour Uriane,
il est utile d'écrire ce que tu veux en pseudo code.
Ex:

SI Note<14 ALORS Avis="C" et conclusion="Note de base"
SINON SI Note<17 ALORS Avis="B" at Conslusion="Très Bien"
SINON Avis="A" et Conclusion="Exceptionnel"

maintenant en code VB ça donne soit en condition imbriquée:
IF Note<14 THEN
Avis="C"
Conclusion="Note de base"
ELSE