formule conditionnelle

Le
newoceane2000
Bonjour,

J'ai besoin une nouvelle fois de votre aide pour une petite astuce.

J'ai dans la colonne B un pourcentage et dans la colonne C est inscrit
un oui ou un non.

Je voudrais que dans la colonne F apparaissent :
le pourcentage de la colonne B si dans C c'est oui
0 si dans C c'est non.

Vous remerciant par avance pour votre aide
ChristianM

En F1 =(C1="oui")*B1+(C1="non")*B1
l'orthographe doit être respectée !

--
ChristianM

Le #18448851
Oh,my God, je me suis trompé

En F1 =(C1="oui")*B1 uniquement !

--
ChristianM

"ChristianM" a écrit dans le message de news:
%23VgQ0T%
Bonjour

[...]

Le #18448831
Merci à tous ça c'est du rapide (et efficace).

Milles merci, tout marche