Formule dans état

Le
vicisneros
Bonjour,

cela fait un moment que je me creuse la tête avec ce problème.
j'espère que vous pourrez m'aider.

J'a la formule suivante dans un état :
=Sum(IIf([Anexo]="Anexo II";1;IIf([Anexo]="Anexo I";1;IIf([Anexo]
="Anexo III";1;0))))

Si elle trouve des occurrences de anexo I, II o III elle les
additionnes et sinon elle les ignore.
Jusque là tout va bien. Ce que je voudrais c'est qu'au lieu de les
ignorer elle les imprime dans l'état à zéro. C'est à dire

MAINTENANT CE QUE JE VOUDRAIS
Anexo I 7 Anexo I 7
Anexo III 4 Anexo II 0
Anexo III 4
Castours
En Vba je ne sais pas faire, mais lors de la creation de la table , il te
faut que les champs Anexo soient en numerique.
C'est une piste
Guy

[...]

Le #19010861
On 29 mar, 22:35, " Castours"
Bonjour
[...]

En fait ma formule me compte le nombre de fois où elle rencontre Anexo
I, II ou III qui sont les valeurs possibles de [Anexo], ce que je
voudrais c'es que si elle n'en rencontre aucune elle l'affiche
également.

Merci à vous.