Formule dans Excel 2003

Le
Gérald
Bonsoir à tous
J'ai fait un petit tableau pour ma fille qui à un contrat de 30 h
http://www.cijoint.fr/cij72973865528118.xls
Ses heures supplémentaires commencent au delà de 35h!! (ça lui arrive de
faire plus)!!
Quelle formule mettre dans N27 et N 35 pour ne pas avoir un chiffre négatif
(-30) lorsque le tableau n'est pas rempli
Merci de vos conseils éclairés
Salutations et bonne soirée
Gérald
luck82
Le #4976501
Si vaut rajouter une condition SI voici le fichier là:
http://cjoint.com/?kjwkMfS3d1

"Gérald" news:fegm46$436$
[...]

LSteph
Le #4976431
Bonsoir Luck,

Et bien voilà tu as déjà trouvé pour les exercices!

;o)

--
lSteph

[...]

Le #4975781
Bonsoir
Merci, c'est exactement ce que je cherchais....!
Félicitations et encore merci
Salutations
Gérald

"luck82"