Formule dans un formulaire protégé

Anmapie
Bonjour,

J'ai un document prot=E9g=E9 contenant des champs de=20
formulaire. Il y a des champs de texte avec propri=E9t=E9=20
nombre et un champ texte de type Formule (sum).

Le probl=E8me est que le r=E9sultat ne se met pas =E0 jour quand=20
le document est prot=E9g=E9. Que dois-je faire?

Merci beaucoup.

Anmapie

Anacoluthe
Bonjour !

'Anmapie' nous a écrit ...
J'ai un document protégé contenant des champs de
formulaire. Il y a des champs de texte avec propriété
nombre et un champ texte de type Formule (sum).
Le problème est que le résultat ne se met pas à jour quand
le document est protégé. Que dois-je faire?

Avant verrouillage prenez un champ formulaire d'entrée de donnée
Clic droit / Propriétés / cocher 'Calculer à la sortie'
Lors de l'utilisation du formulaire tous les champs se mettront
à jour à ce moment-là.

Anacoluthe
« Mon âme épuise le champ
du possible. »