Formule

J-Marc
Bonjour je dois calculer du temps en seconde multiplier par une quantité ex:
temps quantité total heure minute
0,00278 1 10 sec
=(a1*3600)*b1 0,00278 10
100sec
que puis-je ajouté a ma formule pour que 100 sec devinienne 1minute 40 sec
Merci à l'avance si vous avez une meuilleur formule ?

isabelle
bonjour J-Marc,

=TEMPSVAL("00:00:"&(A1*3600)*B1)
à mettre au format [mm]:ss

[...]