formule

LouisCaillet
J'ai cherch=E9 dans la doc mais j'avoue que j'ai un peu de=20
mal.

Existe-il une formule qui donne une date en fonction
- ann=E9e (1999, 2000,....)
- numero de semaine (1, 2,....)
- jour (lun, mar, mer,....)

Hervé Branchu
Bonjour Louis

Avez vous jetez un coup d'oeil dans le menu Insertion - fonction dans la
catégorie Date et Heure
Ensuite on peut jouer sur le format de la cellule pour obtenir l'affichage
escompté

--
Bonne Journée

"LouisCaillet" a écrit dans le message de news:
23e2601c38c9c$3bd382d0$
J'ai cherché dans la doc mais j'avoue que j'ai un peu de
mal.

Existe-il une formule qui donne une date en fonction
- année (1999, 2000,....)
- numero de semaine (1, 2,....)
- jour (lun, mar, mer,....)
AV
Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

[...]

Avec comme argument un N° de Semaine ?
Gluuuupss ! ;-)
AV

Bernard MAZAS
"LouisCaillet" a écrit dans le message news:
[...]

Tu risques pas de la trouver dans la doc. Mais je suis sûr qu'AV est en
train de la pondre ;-)

Bernard
AV
Tu risques pas de la trouver dans la doc. Mais je suis sûr qu'AV est en
train de la pondre ;-)

Comme j'ai pas ça sous la souris et que je vais au turf...faudra attendre... moi
ou un autre !

;-)
AV

AV
Avant la soupe et à tester un peu plus ....!
Le lundi :
=7*NumS+DATE(An;1;3)-JOURSEM(DATE(An;1;3))-5
Le Mardi :
=7*NumS+DATE(An;1;3)-JOURSEM(DATE(An;1;3))-4
-----
Le Dimanche :
=7*NumS+DATE(An;1;3)-JOURSEM(DATE(An;1;3))+1

AV