formule %

Le
BS
bonsoir,
je suis perdu. J'ai un tableau avec des nombres dans chaque cellule et je
voudrais leur ajouter X% . J'ai essayé de trouver par moi même mais je n'y
suis pas parvenu. Peut-on m'aider?
d'avance je vous remercie.
Daniel
Le #4219731
Bonsoir.
Si tu veux ajouter 5%, écris 1.05 dans une cellule vide, copie-la,
sélectionne la plage puis Collage spécial, coche multiplication et appuie
sur OK.
Cordialement.
Daniel
[...]

FxM
Le #4219681
Bonsoir,

Dans une cellule vide, entre la valeur (1+X%)
X = 5% -> entrer 1.05

Sélectionne cette cellule -> edition-copier
Sélectionne les cellules sur lesquelles appliquer l'augmentation
-> edition-collage spécial - multiplication

@+
FxM

[...]

Le #4219671
Merci, c'est gentil

[...]