Formule excel conditionnelle

thomasbernard
Bonjour,

Juste un petit sujet, qui je pense sera facile pour vous!
J'ai un calcul de somme avec une condition. Il faut que je trouve le mot
Fêtival dans la premiere colonne et là j'ajoute le chiffre qui vient en face :
=SOMME(SI(A1:A10="Fêtival";B1:B10))
seul souci, quand j'appuie sur le petit "=" dans la zone de formule, il me
donne bien la bonne réponse sauf que dans la case où est ma formule, il me
met : "#valeur!"
Voilà,
en espérant que vous pourrez m'aider!
Merci beaucoup!

[...]

[...]