formule excel

Anaïs
Bonjour à tous!

Voila mon pb:
j'ai créé sous excel une liste de tâches avec une date de réalisation
maximale. J'aimerais créer une fonction me permettant de surligner les dates
dépassées (donc quand la date est < à la date du jour).

d'avance merci pour vos précieuses réponses.
Bonne journée à tous
Ninis

Vincnet.
Bonjour,
Tu trouveras ton bonheur dans les mises en formes conditionnelles
(Format/Mise en forme conditionnelle... puis dans la fenêtre qui apparaît,
sélectionne "La valeur de la cellule est" "inférieure à" "=MAINTENANT()" ).
Ca le fait ?
--
A+

V.