Formule Excel par liste déroulante et RechV

Le
yusha Hors ligne
Bonjour,

Je voudrais mettre au point un fichier qui affiche plusieurs résultats par semaine

J'ai un fichier qui me sert de base de données : Nom Client, Date de l'appel, contacté (ou injoignable) satisfait, pas satisfait etc

Je souhaiterais afficher les résultats par semaine :

Exemple semaine 27 des personnes que j'ai contacté (liste déroulante = contacté) : en tableau mettons 5 clients Satisfaits le 03/07/2012 , 8 Ne se prononce pas également à cette même date, 5 correct.

Et un résultat semblable sur les 5 jours de cette semaine ?

Est ce réalisable avec des RecherchesV ?
DanielCo
C'est réalisable, soit avec des formules (pas avec RECHERCHEV) ou avec
un tableau croisé dynamique. Peux-tu mettre un classeur exemple - sans
données confidentielles - sur cjoint.com et poster ensuite ici le lien
généré.
Cordialement.
Daniel