formule exécutant un décompte horaire... help me please

Christopher
Bonjour

je souhaite inclure une formule exécutant un décompte horaire sous
excel du style

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _____
| | | | |
| Jour | Heure | Minute | Seconde |
|______|_______|________|________ |
| | | | |
| 3 | 38 | 17 | 54 |
|______|_______|________|_________|

de ce fait, si j'exécute mon fichier 3 heures après ou le lendemain

tous les paramètres seront réactualisés.

Encore plus "corsé" est-il possible que cela fonctionne en temps réél.
(comme une horloge)

Dès que le fichier est lancé, tous les décomptes s' exécutent
instantanément

merci pour votre aide

Modeste
Bonsour®
Christopher wrote:
je souhaite inclure une formule exécutant un décompte horaire
Encore plus "corsé" est-il possible que cela fonctionne en temps réél.
(comme une horloge)

il suffisait de demander ;o)))
http://cjoint.com/?mbognPpRUM
@+

--
les news pas à jour ?? ne passez plus par votre FAI, les news à la source
!!!
placez ce raccourci dans la ligne de commande
et répondez OUI

n'oubliez pas les FAQ :
http://www.excelabo.net http://dj.joss.free.fr/faq.htm