formule d'extraction de données

Vince SR
Bonjour,

J'ai eu une idée qui serai bien utile, mais que je n'arrive pas à la
concrétiser :

- sur une "Feuil1" :

en A1 ="Feuil2"
en A2 = 2
en A3 = 6

En A4 : une formule pour extraire la valeur (chiffre ou texte) présente sur
la "Feuil2", ligne 2 et colonne 6.

donc la valeur en fct de A1 A2 et A3.

Merci par avance.

Vincent.

Caetera
"Vince SR" a écrit dans le message de news:
%
En A4 : une formule pour extraire la valeur (chiffre ou texte) présente sur la
"Feuil2", ligne 2 et colonne 6.

=INDIRECT(A1&"!"&ADRESSE(A2;A3))

Etc
Sam
Bonjour,
=INDEX(Feuil2!1:65536;2;6)
ou
=INDIRECT(ADRESSE(2;6;;;"Feuil2"))
Cordialement
Michel dit "Sam"

[...]

Sam
Bonjour,
=INDEX(Feuil2!1:65536;A2;A3)
ou
=INDIRECT(ADRESSE(A2;A3;;;"Feuil2"))
Cordialement
Michel dit "Sam"

[...]

Sam
Bonjour,
Attention, mes formules reprennent le texte "Feuil1".
Caetera avait répondu plus judicieusement.
Après vérif, je n'ai pas trouvé moyen de prendre en compte A1 dans la
première formule
Pour la 2eme je crois que la modif devrait être ceci (non vérifié)
=INDIRECT(ADRESSE(A2;A3;;;A1))

Cordialement
Michel dit "Sam"