Formule jours...

Le
Econome
Bonjour

Une simple question existe-t-il une formule où, dans un calendrier par
exemple, je mets un jour, le lundi par exemple et se reporte automatiquement
les autres autre de la semaine, marid, mercredi, jeudi.

Si je mets en premier, jeudi, dans les cases suivantes se mettent vendredi,
samedi..

Merci d'avance
JB

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Dates/CalendrierMois.xls
http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/jb-Calendriers.xls

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 26 jan, 08:19, "Econome"
[...]

Modeste
Le #18486901
Bonsour® Econome
Bonne année !!! Meilleurs voeux à tous !!!

[...]

jeudi est un texte...
pour exploiter les fonctionnalités de dates, il faut saisir ...... une date !!!!!

en a1 saisir une date
en B1 saisir ¡+1
recopier vers la droite autant que voulu
formater l'ensemble A1:X1 au format : jjjj

a chaque fois que l'on change la date en A1 toutes les autres sont actualisées
garnote

Entre, par exemple « mardi » dans une cellule, maintiens enfoncé
le bouton gauche de ta souris sur la poignée de recopie
( en bas à droite de ta cellule ) et tire dans la direction qui te convient.
S'il n'y a que mardi qui apparaît, c'est qu'il te faut définir une liste
personnalisée « lundi,mardi,mercredi,jeudi,vendredi,samedi,dimanche ».
Sous Excel 2007 :
Clique sur Bouton Office / Options Excel / Standard / Modifier les listes personnalisées...

Serge

[...]

Le #18513851
Bonsoir, Merci pour tes renseignements.....

C'est exactement ce que je cherchais, cela marche très bien....mais au point
où j'en suis..... un détail.......cela me donne bien les jours....comment
afire pour que la première lettre soit une majuscule.... du
style......Lundi, Mardi.....je sais j'exagère sans doute, mais ao point où
j'en suis.....et je mettais.....Jjjj au lieu de jjjj est-ce que cela
marcherais.....???

Merci beaucoup

"Modeste"
[...]

!!!!!

[...]

Le #18513841
Bonsoir, Merci pour tes renseignements.....

Cela me donne une idée....

Bonne soirée

"JB"
Bonjour,

[...]

Le #18513831
Bonsoir, Merci pour tes renseignements.....

Cela me donne une idée....

Bonne soirée

"garnote" %23vt$
Bonjour,

[...]