Formule la moins chère pour ADSL

Wm
Bonjour,

Je vais devoir emménager pour les semaines à partir de début Octobre à
Reims (degroupé pour pas mal d'opérateurs), et je cherche la formule
d'adsl la moins chère possible.
A priori, FT propose l'ouverture d'une ligne tél à 23 euros pour les
étudiants, puis 13 euros par mois, et 9online l'ADSL 1 mb/s à 15 euros
par mois, ce qui fait donc 28 euros par mois en tout.
Y a t'il moyen de trouver moins cher ? Et quelles sont vos expériences
avec 9online, la qualité de la ligne est elle bonne ?
Merci.

Colibri
"Wm" a écrit dans le message de
[...]

Vous en avez pour votre argent ! Même à Lourdes les miracles sont extrêment
rare :o)

Richard PICHET

Y a t'il moyen de trouver moins cher ? Et quelles sont vos expériences
avec 9online, la qualité de la ligne est elle bonne ?
Merci.

J'ai utilisé Club-internet (RTC 7 ans et un peu plus d'un an d'ADSL, la
qulité de ce qui fournissent et bon, mais ils ne réalignent pas leur
prix pour les anciens... j'en suis donc parti pour cette raison, car ils
me proposaient de me réaligner sur le nouveaux prix si je m'engageait
pour un an de plus. J'ai dit non et je suis parti car quand on a 7 ans
d'ancienneté, on pourrait avoir un peu plus de considération (nouveau
prix sans engagement).

J'ai été voir chez neuf et je n'ai aps vu la différence. Un point noir
un samedi ou il y a eu un incident qui m'a empêché d'être connecté
durant une demie journée...

ciao
Richard